La Transition c'est plus facile qu'on ne le croit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Dim 26 Juil - 23:12
Hello tout le monde,

La mairie de Planfoy nous propose d'écrire un article d'1 page (A4) dans le bulletin municipal de septembre.
Article à rendre pour fin août. sujet à notre convenance.

Des motivés? des idées d'articles?

a+

Bruno
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Lun 3 Aoû - 14:43
Je lance la discussion sur les sujets à aborder:
Soit on fait une page de communication sur nos ateliers et autres activités,
soit on en profite pour lancer une action (commande groupée à relancer? Les fruitiers saison 2?),
soit on traite d'un sujet d'actualité (covid, sécheresse, etc..)
soit un sujet en lien avec les ateliers (sujet zero déchet? Tuto autoconstruction?)?

qu'en pensez-vous?
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Mar 4 Aoû - 10:19
c'est pour le bulletin de septembre, une page a4 à remettre pour fin août au plus tard
avatar
Brunorrr
Invité

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Ven 21 Aoû - 15:44
Ok pour le calendrier et les infos. Ça va être court pour la commande groupée mais je viens de réussir à joindre altipep, on va essayer
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Lun 24 Aoû - 10:45
Nickel pour les infos sur les paniers suspendus.

OK pour que des infos soient prises sur l'article de la Pie.

Peut-on rajouter dans l'article les lieux précis des sites des jardins partagés avec si possible le joli plan. ça permettra aux planfoyards de visualiser un peu mieux. Je ne sais pas s'il y a la place pour des illustrations.

Pour le calendrier, on en est où pour la fête des frites, gratiferia, ... On fait ça le 08/10 avec le marché de Planfoy ?!
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Mar 25 Aoû - 10:13
Pas le temps de regarder aujourd'hui au taff. Je regarde ce soir. Ce ne sera pas trop tard ?
Merci en tout cas du taff.

Ahhhh on est que trois sur ce forum ?!!! Personne contribue !!! Y'en a marre, vous êtes où les autres !!!!!!!!!!!!????????? Shocked pale
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Mer 26 Aoû - 13:28
Hello,
Merci Margot pour le boulot pour le Bulletin Municipale.

Dans l'encart "JARDINSET VERGERS PARTAGÉS", je propose cet ajout si possible (en bleu ci-dessous mais ce n'est pas à mettre en bleu sur le Bulletin !!) :
La commande groupée au printemps dernier d’arbres fruitiers avec Altipep (variété ancienne et rustique d’altitude à Chalmazel) a été un succès! Plus de 170 arbres fruitiers ont été planté dans la commune avec une remise de 15%.
A VENIR : Une nouvelle commande d'arbres va avoir lieu cet automne... ...surveillez vos boîtes aux lettres!!!
D'autres commandes groupées/trocs de graines, formations (compostes, greffage, ...) seront organisés dans les prochains mois.
ENFIN, suivez les news pour les journées "jardinage" sur l'un des sites communaux ! On a besoin de vous pour partager nos savoirs-faire et de bons moments.


En bas : Je suggère l'ajustement suivant : POUR NOUS REJOINDRE, DONNER DES IDÉES, PARTAGER DE BONS MOMENTS, PARTICIPER AUX ACTIVITÉS : (: à la place du ?).

Encore merci pour le taff.
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Mar 1 Sep - 22:40
Je reviens aux affaires apres les vacances.
Merci pour le job pour la page dans le bulletin.
Pour altipep, j'ai reçu une réponse mais il a oublié la piece jointe dans le mail, donc ça suit son cour mais pas encore terminé.
Contenu sponsorisé

[ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal Empty Re: [ACTION TERMINEE] page dans le bulletin municipal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum