La Transition c'est plus facile qu'on ne le croit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat Empty Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat

Dim 9 Aoû - 15:14
Pour info, je vais préparer le terrain pour voir si une nouvelle commande groupée chez Altipep ets possible avec comme objectif une livraison début novembre cette fois.

Pour rappel, nous avons aussi un budget de 146.95 euros sous forme de bon d'achat provenant des dons de la commande de l'an dernier à utiliser. Si vous avez des idées n'hésitez pas à échanger sur le forum.
Je propose:
- de déjà utiliser une partie du bon pour remplacer les arbres qui sont morts sur la commande du CCAS,
- 2-3 arbres au Vignolet (poiriers et pommiers toujours)
- et 3-4 trucs plus originaux mais connus pour leur rusticité au chemin du Biez

qu'en pensez vous?

Autre piste, des haies fruitières pour le jardin du Guizay, sauf si on dit que le budget de "vivre au Guizay" peut y contribuer directement?

Qu'en pensez-vous??

a+ Bruno

a+ Bruno
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat Empty Re: Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat

Mer 19 Aoû - 9:54
A titre personnelle, je suis motivée par une commande d'arbres fruitiers et pour haies.
Pour le collectif, OK, et pour le Guizay, why not mais il faudrait d'abord en parler avec la mairie pour voir s'ils sont OK qu'on plante plus sur ce site.
On en reparle dès que possible.
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat Empty Re: Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat

Jeu 3 Sep - 22:01
projet de bon de commande et mise à jour des tarifs reçus d'altipep.
Je réfléchis déjà comment utiliser le bon d'achat de 148€ de l'année dernière, et suis ouvert à vos suggestions.
Projet de flyers pour accompagner le bon de commande basé sur celui de l'année dernière à faire aussi.

Calendrier proposé :
- Objectif "boîtage" mi-septembre
- réception des commandes 3 semaines après
- livraison des fruitiers première quinzaine de novembre

ça vous irait??
Contenu sponsorisé

Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat Empty Re: Nouvelle commande groupée Altipep et utilisation du bon d'achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum