La Transition c'est plus facile qu'on ne le croit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay Empty reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay

Jeu 4 Juin - 10:43
Hello,
Ce samedi, RDV au Guizay ? ça va à tous ?!

Les travaux à envisager :
- 1/ agrandissement de la parcelle pour plantation de patates supplémentaires , voire autres plantations - voir point 2/)
- 2/ plantation et semis diverses sur le terrain préparé il y a 15 jours (blettes, courges, courgettes, fleurs, ...) : venez avec vos plants et semences. Y'a de la place en masse sur ce site !
- 3/ Paillage : on a récupérer une tonne d'herbe de tonte de voisin qui ne traite pas. On en garde pour chez moi mais j'en apporte aussi pour le jardin. J'en aurai aussi pour le bourg je pense si besoin.
- 4/ Protection des arbres fruitiers contre les chevaux
- 5/ Plantation de petits fruits : j'ai donc 4 plants de cassis. Si vous en avez de votre côté, venez avec.

Si ça convient à tous, on garde les distances et on s'organise pour pas tous venir au même moment. Voici deux créneaux : https://framadate.org/MfnU5a4gO8jMoXzh
Mais y' a de la place sur ce site, on peut donc facilement être à 6-8 par créneau.

Je viendrai de 10h-12h avec le café. On a des supers tables installées par Xavier, Patrice et Jérémie. Merci. Si le temps je fais un gâteau ! ;-)

Affiche : qui peut imprimer l'affiche faite par Bruno. Je n'ai rien chez moi. Je peux en mettre au Guizay, à planfoy, ...
Je mets l'info sur Facebook privé. Qui peut mettre sur le public ?
merci
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay Empty Re: reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay

Jeu 4 Juin - 11:03
Je viendrai vers 10h apporter la caisse de patates que nous avons mais ne resterai pas cette fois car je donne un coup de main à des amis qui déménagent samedi
avatar
patrice1
Invité

reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay Empty je passerai de 9H45 à 10H30

Jeu 4 Juin - 15:53
je passerai de 9H45 à 10H30
avatar
Céliiine
Invité

reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay Empty Re: reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay

Sam 13 Juin - 17:48
Bon, désolée, la motivation était là pour planter les dernières pommes de terre au Guizay, mais la météo ne l'était pas ! En tout cas, ça fait du bien, cette petite pluie...
Contenu sponsorisé

reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay Empty Re: reprise jardins partagés - 3eme épisode, le Guizay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum