La Transition c'est plus facile qu'on ne le croit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires" Empty Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires"

Mar 19 Mai - 15:52
Je propose qu'on reprenne à partir de ce samedi 23 ou dimanche 24/05, des activités de jardinage au Guizay dans un premier temps mais en mode "respect des règles sanitaires".
Il ne semble donc pas opportun de tous se réunir avec les enfants et de faire une grosse fête mais si nous en avons tous envie.

Aussi, je propose de proposer un planning pour que nous soyons maximum 3 adultes sur le site du guizay et sans enfant. Désolée pour eux.

Qu'en pensez-vous ?
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires" Empty Re: Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires"

Mer 20 Mai - 14:44
Ok pour moi mais j'avais l'intention d'emmener les enfants (on a les 3 ce w-e) donc plutôt un créneau familial dans le planning pour nous. Tant pis si je ne vous croise pas, ce n'est que partie remise.
Je peux faire des opérations plus lourdes en amont du weekend aussi (bêchage, grelinette ou fauchage)
avatar
cecilee
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2020

Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires" Empty Re: Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires"

Mer 20 Mai - 16:04
J'ai créé un sondage pour organiser les créneaux. Voir mon mail. Sur ce forum, on ne m'autorise pas à coller le lien !!!

Patrice et moi on vient à 14h00 le samedi pour commencer à organiser. On donnera les infos aux suivants.
Pour toi Bruno, tu pourrais venir le dimanche 14h00 en famille par exemple. Je pourrai passer pour te donner 2-3 infos.
avatar
brunorr
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 45

Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires" Empty Re: Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires"

Mer 20 Mai - 21:42
ok ça pourrait sans doute le faire pour le dimanche 14h pour nous
Contenu sponsorisé

Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires" Empty Re: Reprise activités jardin Guizay en mode "respect des règles sanitaires"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum